Spécialiste de la salle de bain de luxe depuis 1980

Salon du Meuble à Milan

La semaine du 7 au 12 juin a eu lieu le salon du meuble à Milan. Le plus grand salon mondial du design a également fêté ses 60 ans cette année, en mettant l’accent sur le thème de la durabilité.

Durant ce salon, nous avons pu rendre visite à tous nos collaborateurs ainsi que de nouveaux partenaires. Depuis plusieurs années, les salons sont devenus des lieux de rencontres pour dénicher les nouveautés de demain et ainsi les présenter à nos clients. Ce fut le cas de certaines usines créant des meubles de salle bain mais aussi de baignoires en bois. 

Nous vous avons donc fait un TOP 3 des plus belles nouveautés vues lors du salon del Mobile 2022 :

  • Les baignoires Japonaise de chez Hinoki
    • La marque Niponne nous apporte son savoir-faire venu tout droit d’Asie. On retrouve 2 finitions de boiseries tout en respectant le charme de la véritable baignoire japonisante. 
  • Le sèche serviette I CHING de chez TUBES 
    • Un des modèles plébiscités par les architectes et décorateurs, grâce à sa finesse et son design, Tubes apporte tout son savoir-faire au service du design. 
  • La nouvelle finition ICEMOOD chez Antonio Lupi 
    • La firme Italienne, nous fait découvrir une nouvelle finition dans la lignée du Flumood mais cette fois-ci dans une version matifié. On adore ! 

Pour conclure, le salon de Milan reste l’évènement incontournable pour tous les passionnés de design et d’agencement intérieur. Le prochain évènement sera prévu en 2024 en espérant découvrir à nouveau les merveilles de nos créateurs.