Spécialiste de la salle de bain de luxe depuis 1980

Que retrouve-t-on dans la cuisine ?

  • Les broyeurs de déchets : Qu’est-ce qu’un broyeur ?

Le broyeur de déchet est un appareil compact, rond et très puissant qui se place discrètement sous un placard ou un évier de cuisine. Le broyeur de déchets alimentaires est entièrement intégré à votre système de plomberie existant. 

L’eau et tout autre déchet liquide qui finirait habituellement dans l’évier passera intact(e) dans ce dernier. Cela signifie que vous pouvez facilement jeter des aliments solides directement dans votre évier.

Pourquoi en avoir un ?

Posséder un appareil dans votre foyer vous facilitera la vie et les particules alimentaires seront envoyées dans le tuyau d’évacuation des eaux usées. Les aliments sont redirigés vers les mêmes stations de traitement que vos eaux usées, cela génère du biogaz précieux, ainsi que des nutriments du sol qui peuvent être utilisés comme engrais pour l’industrie agricole.

  • Le compacteur de déchets :

Les compacteurs réduisent la quantité de déchets recyclables tels que les canettes, les briques de lait, les bouteilles en plastique et les emballages en carton. Les compacteurs, peuvent protéger l’environnement en réduisant la quantité de déchets jusqu’à 80 %.

Les performances de ces compresseurs d’ordures ménagères sont extraordinaires. Il vous permet de broyer facilement vos déchets et d’en réduire au maximum la quantité. Les déchets d’emballage peuvent occuper beaucoup d’espace à l’intérieur et à l’extérieur de la maison. Le compacteur et là pour résoudre ce problème en comprimant et en réduisant le volume de l’emballage à un quart du volume d’origine.

  • Les mitigeurs multifonctions :

Parce que l’eau est indispensable à la santé, et parce que la cuisine est un espace de vie essentiel dans un appartement ou une maison, elle se doit d’être le reflet de vos envies de confort, d’esthétisme et de praticité. 

Avoir à la maison, un mitigeur multifonctions permettra de réduire votre impact environnemental, d’avoir de l’eau fraiche et pétillante filtrée au robinet. 

Vous pouvez donc dire adieu aux livraisons d’eau en bouteilles en plastique ou en verre. Les systèmes de robinetterie multifonctions sont les plus économes en énergie et en eau du marché. 
Les mitigeurs filtrent l’eau du robinet pour obtenir une eau totalement débarrassée de ses impuretés tout en conservant ses minéraux. Ils éliminent aussi les mauvaises odeurs et le mauvais goût de l’eau. 

Les mitigeurs multifonctions possèdent donc 4 fonctionnalités : de l’eau ambiante, de l’eau réfrigérée, de l’eau pétillante et de l’eau bouillante à 98°C. 3 fonctionnalités en plus d’un mitigeur classique.